Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog,une histoire
3 septembre 2017

bienvenue à tous.

  Qu'es-qu'on appelle un blog-story ?
c'est un croisement,entre deux passions,celle d'écrire un roman,et écrire un blog
- l'idée de base,est basé sur la lecture.
- un monde proche du nôtre,qu'il s'agit de scénario,il s'agira de partager ensemble.

L'écriture m'a toujours passionné,je me suis intéressé très tôt à la lecture.
d'abord,sur des histoires courtes,que je faisais à l'ordinateur dans mon collège,avec l'age,mes goûts,mes préférences ont changer.
- Quel est votre style préféré de lectures ?
(A).Fantaisie. (B).Science-Fiction (C).à l'eau de rose (romantique) (D).Histoire policière.

 

je vais être honnête avec vous,j'ai une préférence,pour la science-fiction,et l'histoire policière.

petit clin d'oeil à des séries policières que je regardais autrefois

 

bon,ce n'est pas tous,je vous laisse à présent,à la lecture.

Publicité
Commentaires
Un blog,une histoire
Publicité
Archives
Publicité